Tendances

Succombez vous aussi aux tatouages éphémères grâce à BYS Maquillage

Craquez vous aussi pour nos tatouages éphémères ! Phénomène de mode de l’été 2014, les tatouages éphémères sont plus que jamais tendance cette année encore. Bien loin du décalcomanie de notre enfance, ces tatouages allient astucieusement l’univers du tatouage et celui du bijou.

Doré ou argenté,  tendance romantique, ethnique, bohème, ou encore graphique, tribal, etc, les bijoux de peau sont l’accessoire indispensable pour sublimer votre peau hâlée. Ils permettent ainsi de créer des colliers, bracelets ou bagues sur mesure et changeables au gré des envies.

drawing

Pour agrémenter vos tenues de cet été, BYS vous propose 9 planches de tatouages éphémères prêts-à-poser. Placés sur votre poignet, vos phalanges, vos bras, ou sur votre nuque ou votre dos, les tatouages éphémères vous permettront de faire la différence sur la plage !

Tatouages Ephémères GipsyTatouages Ephémères Gipsy Tatouages Ephémères GirlyTatouages Ephémères Gipsy

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Maya

 

Pour l’application, rien de plus facile : Nettoyez votre peau et assurez-vous qu’elle soit sèche (exit huile ou crème!). Découpez le tatouage souhaité au plus près du motif. Enlevez l’opercule de protection, appliquez la face tatouée sur la peau, puis mouillez le dos avec une éponge humide pendant une trentaine de secondes puis retirez délicatement la feuille.

 

Succombez également à nos sets de tatouages éphémères à prix mini :

– Lot de 4 Tatouages Ephémères Manchettes pour 14,90€

– Lot de 5 Tatouages Bijoux pour 19,90€

A ce prix-là, c’est le moment propice pour s’essayer à la folie des tatouages éphémères !

 

 

 

Vous aimerez aussi

1 Commentaire

  • Répondre
    Eduardo
    10 juillet 2015 à 2 h 23 min

    Le commentaire de pffvffff concernant les tatouages des plus de 40 ans m’a fait bondir !!! Quand je vois ma me8re qui en a 48 et qui en a un (sur l’omoplate discret et original c’est ni le dauphin ni le coquelicot et encore moins le gros truc tribal dans le bas du dos!!!! .)et n’est pas du tout de9cale9e il faut dire qu’elle est plutf4t Chanel Pataugas que Longchamp-Minelli !!! Et quand je vais la voir l’e9te9 e0 Ibiza of9 elle va re9gulie8rement depuis mon enfance je rencontre plein d’ami(e)s e0 elle qui arborent souvent aussi leurs mini tatouages et leurs rides sans la moindre ombre de ridicule !!! Par contre je rencontre quotidiennement dans le me9tro des jeunes dont le tatouage qui de9passe du jean est juste affreusement vulgaire !Apre8s c’est comme tout, une question de style !!!Bizz

  • Laisser un commentaire