Avec l’hiver, de nombreuses rougeurs apparaissent. BYS va vous aider à lutter contre celles-ci et à les camoufler grâce à son fond de teint et correcteur de teint.
Etape n°1 : La crème spécifique pour lutter contre les rougeurs
Il existe de nombreuses crèmes qui ont pour vocation de lutter contre les rougeurs, à vous de choisir celle qui sera la plus adaptée à votre type de peau.
Etape n°2 : La crème de jour
Appliquez ensuite votre crème de jour habituelle, qui doit être hydratante.
Etape n°3 : La crème verte
Procurez-vous également un stick ou une crème à camoufler de couleur verte. En effet, le vert camoufle le rouge, car ce sont deux couleurs complémentaires. Il vous reste à l’appliquer sur les zones rouges que vous souhaitez camoufler, en tapotant grâce à votre doigt et en étirant un peu la matière, toujours au doigt.
Etape n°4 : Le fond de teint
Place maintenant au maquillage. Il vaut mieux être maquillée pour sortir affronter le froid, car aujourd’hui celui-ci constitue une vraie barrière contre les agressions extérieures comme la pollution, le froid, le vent, la pluie, la neige…Vous pouvez dès à présent appliquer votre fond de teint, au doigt ou bien à l’aide du pinceau fond de teint, en veillant cependant à ne pas trop effacer le vert appliqué précédemment. Le mieux est donc de tapoter votre fond de teint, en ne l’étirant pas trop. En terme de fond de teint pas cher, BYS vous recommande le fond de teint liquide ou le fond de teint crème, que vous pourrez poser en tapotant votre peau grâce à son applicateur spécialement prévu à cet effet.
Etape n°5 : Le correcteur de teint
Si après l’application de votre fond de teint, il subsiste toujours quelques rougeurs et imperfections, corrigez-les grâce à un correcteur de teint. BYS vous recommande le correcteur anti-imperfections, qui est l’allié indispensable en termes de correcteur de teint et qui effacera les dernières petites rougeurs les plus tenaces grâce à sa petite éponge intégrée.
En suivant toutes ces étapes, vous arborerez un teint zéro défaut et irrésistible !
2 Commentaires
Colom
2 février 2017 à 12 h 57 minBonjour est ce que la terra cota camoufle les rougissements?
Victoire du Breuil
15 novembre 2014 à 10 h 16 minVendez-vous des crèmes vertes chez BYS ??