Conseils & Astuces

Protéger son visage par temps froid avec un fond de teint

L’hiver est souvent synonyme de grisaille, et votre peau subit des tiraillements par ce temps froid. Au-delà d’une bonne crème hydratante, qui est la base pour prendre soin de son visage en hiver, le fond de teint est également un précieux allié.

Prendre soin de sa peu en hiver grâce au fond de teint

Le matin, après avoir appliqué votre crème de jour hydratante, il est temps de passer au maquillage. L’hiver assèche votre peau, il faut donc mettre toutes les chances de votre côté pour garder une peau hydratée toute la journée afin de lutter contre les désagréments.

Pour cela, le fond de teint est indispensable. Il a la fonction de « barrière » entre le froid et votre peau. Cependant, il faut veiller à bien le choisir. La présence d’agents hydratants dans la composition est nécessaire pour qu’au contraire, il n’agresse pas la peau.

Deux types de fond de teint BYS sont reconnus pour leurs vertus particulièrement hydratantes : le fond de teint liquide, ou le fond de teint crème.

Le fond de teint liquide 

Fond de teint liquide BYS Maquillage

 

Il permet d’illuminer votre visage, tout en masquant les imperfections. Il s’applique grâce à un pinceau à fond de teint.

Sa texture fluide permet d’illuminer, de protéger et d’hydrater votre peau, tout en ne la surchargeant pas. Il permet un rendu très naturel, une peau soyeuse et illuminée, sans effet masque.

 

Le fond de teint crème

Fond de teint crème BYS maquillageLe fond de teint crème permet un teint zéro défaut, avec une couvrance impeccable, et s’applique grâce à un applicateur en mousse fourni. Tout comme le fond de teint liquide, il est composé d’agents hydratants, qui permettent de protéger votre peau par ce temps froid. Il résiste également à toutes les agressions du quotidien. Le petit + de ce fond de teint est le format : il permet d’être emmené partout et de vous suivre tout au long de la journée.

 

 

Et vous, lequel choisirez-vous ?

Vous aimerez aussi

1 Commentaire

  • Répondre
    onglestoutencouleurs
    1 février 2014 à 12 h 34 min

    Bonjour je m’appelle onglestoutencouleurs.

    J’adore votre blog et vos vernis à ongles pour l’instant je n’en ai qu’un,mais je ne compte pas en rester là.
    Voilà si vous voulias voir mon blog avec des astuces de nail art et soins des ongles,voici le lien:http://onglestoutencouleurs.over-blog.com/

    Bonne journée

  • Laisser un commentaire