Looks Book Tendances

Maquillage de printemps avec des fards à paupières Bleu Pastel

Vous l’avez sûrement remarqué, une des grandes tendances de ce printemps 2014 est la couleur Bleu Pastel. Sur les ongles, mais aussi sur les yeux avec différents fards à paupières, le Bleu Pastel est partout ! L’équipe BYS vous a concocté un tutoriel printannier avec des fards à paupières bleus et gris !

Maquillage bleu pastel avec les fards à paupières BYS

Votre shopping list :

Maquillage bleu pastel BYS Maquillage Crayon Shimmer Shine « Bleu Ciel » Ombre à paupières Mono « Starry Silver » Palette 5 couleurs « Clair de Lune » Crayon Khôl « Noir Intense » Eyeliner Plume Noir Waterproof Pigments de Lumière « Météore » & « Galaxie » Pinceau Ombre à Paupières Pinceau Précision Pinceau Biseauté Pinceau Estompeur

Etape n°1 : La base de fard à paupières

Tout d’abord, commencez par appliquer une base bleue de fard à paupières sur toute la paupière mobile. Pour cela, vous aurez besoin du crayon à yeux Shimer Shine de la teinte Bleu Ciel. Appliquez-le directement avec l’embout du crayon, puis fondez-le bien à l’aide de votre doigt en étirant la matière et en tapotant.

Etape n°2 : Les fards à paupières

Poursuivez ensuite votre maquillage avec l’ombre à paupières Mono dans la teinte Starry Silver. A l’aide du Pinceau Ombre à Paupières, appliquez-la dans le coin interne de l’oeil, dans le coin externe et dans le creux de la paupière. Appliquez ensuite le troisième fard à paupières de la Palette 5 couleurs dans la teinte Clair de Lune, au milieu de votre paupière mobile. Fondez-le bien avec le gris précédemment posé. A l’aide d’un Pinceau Précision, appliquez le premier fard à paupières de cette même palette sur le V du coin interne de l’œil. Ensuite, appliquez un trait de Crayon Khôl noir dans la muqueuse inférieure de votre œil, et dans la muqueuse supérieure. Réutilisez votre fard à paupières Starry Silver en ras de cils inférieurs, en l’appliquant à l’aide d’un Pinceau Biseauté. Appliquez ensuite le premier fard à paupières de votre Palette 5 couleurs toujours à l’aide du Pinceau Biseauté, par-dessus le trait de Starry Silver posé sur le ras de cils inférieurs.

Etape n°3 : Les pigments de lumière

Afin de finaliser ce maquillage, appliquez à l’aide du Pinceau Estompeur des Pigments de Lumière dans la teinte Météore dans le creux de la paupière. Enfin, par-dessus le fard à paupières appliqué sur le milieu de la paupière mobile, appliquez des Pigments de Lumière dans la teinte Galaxie, à l’aide du Pinceau Ombres à Paupières. Cependant, appliquez ces pigments avec beaucoup de parcimonie.

Etape n°4 : La finalisation

Terminez votre maquillage de Printemps en embellissant vos fards à paupières. Pour cela, appliquez un trait d’Eyeliner Plume Noir le long de votre ras de cils supérieurs. Ajoutez une touche de Mascara Volume & Longueur, et c’est terminé! N’hésitez pas à partager avec nous vos maquillages sur les réseaux sociaux !

Vous aimerez aussi

2 Commentaires

  • Répondre
    Anonyme
    12 mai 2014 à 14 h 04 min

    zertypkd

    • Répondre
      Anonyme
      22 août 2014 à 14 h 45 min

      OK

    Laisser un commentaire