Actus BYS Bons Plans

BYS Maquillage fête son premier anniversaire !

Une année riche en nouveautés

BYS Maquillage fête son premier anniversaire aujourd’hui ! Depuis le 21 février 2013, la marque de make-up n°1 en Australie s’est fait une place de choix parmi les principales boutiques en ligne de cosmétiques, en s’efforçant de proposer un des meilleurs rapports qualité-prix du marché, une variété de produits exclusifs à même de satisfaire tous les besoins et envies en maquillage, et en établissant une relation de confiance et de proximité avec ses clientes par le biais des réseaux sociaux.

Happy BYS Birthday

En douze mois, une nouvelle e-boutique BYS dédiée à la Belgique a été lancée, de nouvelles collections ont rejoint les centaines de références existantes, Instagram et Pinterest sont venus compléter Facebook et Twitter, et de nombreuses nouvelles fonctionnalités sont apparues sur la boutique, telles que les pages Promo, Nouveautés, Top des ventes, des conseils et astuces, la livraison en Point Relais, une meilleure interface et ergonomie générales… tout pour que les BYS-addicts se sentent à l’aise et puissent trouver leur bonheur dans les meilleures conditions possibles !

BYS chez vous… gratuitement !

Un an, ça se fête ! Pour vous remercier du superbe accueil que vous avez réservé à la marque BYS depuis son arrivée en France, la livraison vous est offerte du 21 au 28 février inclus, et ce, quel que soit le montant de votre commande ! De quoi vous faire plaisir avec vos produits préférés, ou ceux pour lesquels vous avez toujours eu envie de craquer !

Naturellement, l’aventure ne fait que commencer. D’autres événements, surprises et nouveautés sont à venir sur BYS Maquillage, et nous espérons que vous serez toujours plus nombreuses à en profiter  ! N’hésitez pas à nous laisser un petit message sur ce blog où sur nos réseaux sociaux: réactions, remarques, suggestions, nous lirons tout avec attention !  Toute l’équipe BYS vous remercie de votre soutien et de votre fidélité, Be YourSelf !

Vous aimerez aussi

Aucun commentaire

Laisser un commentaire