Conseils & Astuces

Avoir bonne mine en hiver grâce à la poudre de soleil

Qui ne souhaiterait pas avoir la même mine radieuse que celle que l’on a en été tout au long de l’année, même en hiver? La poudre de soleil permet d’avoir cet effet bonne mine toute l’année, et BYS va vous expliquer comment l’utiliser pour un résultat optimal.

Bronzer BYS Maquillage

Avant même de commencer, n’oubliez pas que le maître mot pour l’application de la poudre de soleil en hiver est la légèreté.

Pour un rendu le plus naturel possible, choisissez une teinte un demi ou un ton plus foncée que votre couleur de peau naturelle. Pour votre poudre de soleil, préférez une texture mat pour la journée, et une texture irisée pour le soir.

Poudre de soleil BYS Maquillage bys-maquillage-visage-poudre-de-soleil-irisee-dore

 

 

 

 

 

Poudre de soleil Fini mat                                                   Poudre de soleil irisée

 

Pour appliquer la poudre de soleil avec légèreté, il faut utiliser un gros pinceau : le pinceau poudre & bronzer ou le pinceau Kabuki pour blush.

Pinceau de maquillage poudre

Pinceau Kabuki BYS Maquillage

 

 

 

 

 

 

 

 

C’est parti! Vous pouvez prélever un peu de votre poudre de soleil pour l’appliquer, mais pensez bien à enlever l’excédent en tapotant votre pinceau sur le couvercle. Vous devez l’appliquer à des endroits stratégiques, pour un rendu le plus naturel possible. Commencez par les pommettes : souriez et appliquez la poudre de soleil sur vos pommettes grâce à des mouvements légers et en allant du bombé vers la tempe.

Procédez de la même façon sur toutes les zones qui sont normalement exposées au soleil en été et qui ressortent à la lumière. Appliquez donc de la poudre de soleil de la même façon, toujours avec beaucoup de légèreté, sur le menton, sur l’arrête du nez, sur le haut du front, et n’oubliez pas le décolleté !

La seconde méthode est la méthode du 3 : Prélevez un peu de poudre de soleil avec votre pinceau, et appliquez-la en formant un 3. Pour la partie gauche du visage, partez des tempes, descendez sur les pommettes, et finissez sur le menton. Faites exactement la même chose pour la partie droite du visage. Enfin, il faut unifier le tout en passant un coup de pinceau sur le front, sur l’arrête du nez et sur le menton.

Voilà les filles, vous avez maintenant toutes les cartes en main pour utiliser correctement la poudre de soleil en hiver et avoir une mine radieuse qui fera des jalouses !

Vous aimerez aussi

Aucun commentaire

Laisser un commentaire