Moins de deux mois après son lancement, vous êtes déjà très nombreuses à avoir découvert et adopté la boutique en ligne BYS Maquillage, et à nous avoir fait part de retours très positifs la concernant; nous vous en remercions !
Dans un souci constant d’amélioration de la qualité de notre e-boutique, et afin de répondre au mieux à vos attentes, nous avons prévu d’apporter divers changements et nouveautés que nous distillerons au fil du printemps. Pour cela, nous avons besoin de votre avis !
Quelles fonctionnalités aimeriez-vous voir être implémentées ? De quelle manière voudriez-vous que l’interface et la navigation (menus, images, liens, panier, compte…) soient améliorées ? N’hésitez pas à vous exprimer ici ou sur Facebook sur tout ce qui pourrait rendre vos visites de BYS Maquillage encore plus agréables et pratiques, toutes les idées sont les bienvenues !
Nous vous remercions d’avance les BYS-addicts pour toutes vos suggestions, et espérons vous revoir très vite sur la boutique et nos réseaux sociaux. Be YourSelf !
7 Commentaires
Candice
27 novembre 2014 à 22 h 20 minTrès déçue, commande reçue avec beaucoup de retard, de plus, quelques produits manquants, remplacés par des produits pas du tout adaptés à mes besoins. Pour ma part, je ne recommande pas Bys maquillage.
Anis
24 avril 2014 à 15 h 19 minjais passé ma commande aujourd’hui je suis très presser de la recevoir c’est ma première commande alors je vous en dirai plus quand j’aurai tester les produit en tous cas je trouve que le site est hyper bien organiser donc lorsque je chercher mes produit je ne me perde pas dans le site j’ai pris plus de 20 produit maquillage, et ongles je vous écrirez quand je les aurai et je les testerai pour vous .
bisou bisou 🙂
Carole
12 juin 2013 à 11 h 29 minBonjour,
J ai passé ma 1ère commande hier. J’espère ne pas être déçu 🙂
Turkish
14 mai 2013 à 5 h 09 minJ’ai passer ma premiere comande hier j’ai hate de decouvrire mes produis..
Anne F
16 avril 2013 à 8 h 29 min1) Aspect du site:
J’aimerais que l’on puisse donner notre avis sous chaque produit pour nous aidez dans nos achats, et aussi mettre la bonne couleur du produit choisi dans le panier.
2) Livraison:
J’aimerais que les Belges puissent commander. Et j’aimerais pouvoir commander sans m’arracher les cheveux en voyant les frais de port :p (envisagez vous de travailler avec relay mondial?) cela permettrai de régler ces 2 points 😉
3) BRAVO pour vos petits cadeaux offert a chaque palier dans le panier, c’est un plus non négligeable, j’espère juste qu’il y aura d’autre choix pour ne pas toujours avoir les mêmes.
MERCI et longue VIE
anne lise
15 avril 2013 à 19 h 16 minJ ai passé ma première commande le mois dernier pour tester quelques produits j’étais étonné des prix assez bas …
J ai eu une très bonne surprise le fond de teint crème est parfait (tient toute la journée ) , le duo brosse crayon à sourcils super ainsi que la poudre libre …
J ai donc repassé commande hier matin et là… grande surprise de voir qu ‘aujourd’hui le colis été déjà expédié aujourd’hui !!!
Je recommande ce site pour ces produits de super qualité ainsi que de l’intérêt qu ils portent à leurs clients ..
Continuez ainsi . amicalement
THEVENIN
15 avril 2013 à 19 h 07 minJ’aimerai pouvoir acheter plus d’ombres à paupières mono
Pourriez vous nous proposer un plus grand choix ??
Merci beaucoup et longue continuation j’adore votre site !!!
Et je tiens aussi à signaler que l’accueil téléphonique est très agréable, la conseillère nous renseigne bien et est très sympathique !!